Découvrez nos différentes prestations de ménage à domicile chez les particuliers
Besoin d’aide pour vos tâches ménagères ?
SADIE Propreté 33 intervient sur Bordeaux et sa métropole pour vous proposer des prestations adaptées à vos besoins.
Spécialiste du nettoyage chez les particuliers habitant sur Bordeaux métropole, notre équipe de techniciens qualifiés s’adapte à vos disponibilités et fixe avec vous la fréquence des passages pour les interventions nettoyage au sein de votre maison.
Nous proposons plusieurs types de nettoyage :
- Travaux de nettoyage quotidien ou occasionnel : entretien, nettoyage des vitres, décapage du sol et traitement des moquettes.
- Ménage du printemps : nous réalisons pour vous un ménage approfondi de toutes les pièces de la maison pour que votre intérieur retrouve sa fraîcheur et sa propreté.
Vous avez un besoin particulier en termes de nettoyage de maison ?
SADIE Propreté 33 vous propose la meilleure solution pour vous.
Notre entreprise est adhérente à la coopérative ACCES SAP : nous vous proposons ainsi les mêmes avantages que les entreprises reconnues de « services à la personne ». Vous bénéficierez d’une déduction fiscale ou d’un crédit d’impôt de 50%* sur le montant des prestations facturées. Le règlement peut se faire soit par chèque, carte bancaire, virement ou CESU préfinancé (Chèque Emploi Service Universel).
Qui peut bénéficier de cette déduction fiscale ?
Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50%* des sommes versées pour les prestations réalisées, dans la limite de 6000€, soit une dépense réelle de 12 000 €/an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, de votre handicap ou du nombre d’enfants à charge. Depuis le 1er janvier 2017, tous les contribuables bénéficient d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées en services à la personne sur les prestations réalisées à partir de cette date. Le crédit d’impôt s’applique à tous les ménages, retraités et inactifs compris. La déduction fiscale ou le crédit d’impôt s’applique autant pour la résidence principale que secondaire. En revanche, cela ne s’applique pas aux propriétaires de résidences locatives ou entre deux locations.
* Selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts
Les prestations de l’entretien ménagers autorisées
dans le cadre du Service à la Personne et ses plafonds
Pour avoir plus d’informations contactez-nous via notre formulaire de contact.
Besoin d’un renseignement ? Un devis ?